Yggdrasil, l'Arbre monde

Publié le par X-Tsuzurao-X

Voici mon dernier bébé!!!!

J'étais super fière au début!!!!! Bon maintenant c'est une autre histoire vu que là tous les défauts me sautent à la figure comme des sauterelles en rute! XD

 

Bref!!! Je vous laisse apprècier (ou pas XD) Mon dernier bébé!

 

Yggdrasil.png

Publié dans Travaux Personels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'apprécie déjà le thème, qui cause à mon coeur de pseudo-viking à la mie de pain. Le dessin est classe! vraiment. J'aurais juste vu Yggdrasil en plus gros, un vrai machin de géant, sachant qu'il<br /> supporte les neuf mondes de la mythologie nordique. C'est tout.<br /> <br /> Sinon, tite question, Je me foire sur l'insertion d'une bannière à partir d'une image scannée. Y a-t-il une astuce pour faire rentrer l'image, un format spé? parce que la mienne rentre pas en JPEG.<br /> Voilà! à plus tard! ^^<br /> Bises
Répondre
X
<br /> <br /> Oui c'est ce qu'on m'a dis pour la taille de l'arbre! XD Je suis contente qu'il te plaise!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est peut-être la taille de l'image qui pose problème... Parce que normalement, jpeg et png c'est bon... Elle fait combien ton image? (taille et poid)<br /> <br /> <br /> <br />