La Légende du Cocotier - Tahiti nous raconte une histoire

Publié le par X-Tsuzurao-X

Bonjours tout le monde!

Je vous présente une illustration qui date du mois de juillet!... Je n'ai pas pu la sortir plus tot, car à la base, elle a été réalisée dans le cadre d'un défi. Celui-ci ayant été annulé, je peux enfin disposer de mon bébé! ^^

 

Il s'agit d'un speedpaint Illustrant une légende de chez moi : La légende du cocotier (ma préférée).

Voyez vous, les gens de manière générale aiment les chat, les petits oiseaux, les chevaux etc.

Moi après les loups, ce que j'aime, et bien ce sont les anguilles...

Elles font partie des créatures que je préfère... Gracieuses et majestueuse (allant jusqu'à plus de 3 mêtres chez moi ^^), j'ai voulu redorer le blason de cet animal parfois malcompris (même par moi, figurez vous que je ne parle pas l'anguille XD)

 

Cet animal qui souvent inspire le dégout, ou à l'inverse, un simple ingrédient pour vos plats favoris (ou non), est pour moi une des plus belle créature du monde...

 

Bref, cessons de la tarir d'éloge!

 

Voici L'illustration tant attendue (ou non) de cette animal, à la base sacré à Tahitihttp://th00.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/274/b/1/the_coconut_palm_legend___myth_of_tahiti_by_x_tsuzurao_x-d5gi8bf.png

 

Vous pouvez trouver la légende ICI

 


Publié dans Travaux Personels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article