Training Time!

Publié le par X-Tsuzurao-X

Un petit dessin pour levelup niveau speed paint!!!

Pas grand chose à dire sur celui-ci mise à part que je l'aime bien! ^^

 

Nymphe.png

Publié dans Travaux Personels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
kikou tsuzurao c'est mimi dis moi c'est quoi exactement le speed paint?<br /> j'adore ton dernier dessin en date
Répondre
X
<br /> <br /> Merci!!!! Le speed paint c'est le fait de former un dessin à partir d'applat de couleur... Moi pour l'instant je travail qu'en noir et blanc, c'est plus pratique pour moi ^^ Du coup, je pose un<br /> applat de noir, et j'essaie de le "sculpter" à l'aide d'applat de bland, puis de noir etc, jusqu'à ce que j'ai la forme voulue! Le tout c'est de travailler rapidement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu l'aimes bien et ... il poutre franchement ton speed paint! Ravissant et les volutes végétales autour sont très cool! faut quant même mairiser véner le dessin, pour spidepinter comme ça! ;)
Répondre
X
<br /> <br /> Merci!!! J'ai un bon professeur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />