Série - Zodiaque POWA!!!!!!!

Publié le par X-Tsuzurao-X

Voila!!!!

Ca fait deux petites semaines que je travaille sur cette série de dessin!!!

Je compte bien en faire quelque chose, mais j'attends de concrétiser tout ça avant de pouvoir en dire un peu plus!!!!

En attendant, j'espère que ça va vous plaire ^^

 

http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2012/246/1/a/zodiac___complete_by_x_tsuzurao_x-d5dgkyt.png

 

Vous pouvez également les voir en grand en cliquant sur les liens qui vont suivre :

 

Version complète

Aries

Taurus

Gemini

Cancer

Leo

Virgo

Libra

Scorpio

Sagittarius

Capricorn

Aquarius

Pisces

Publié dans Travaux Personels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore! Pour une fois je trouve un dessin de mon signe beau ^^
Répondre
X
<br /> <br /> Looool!!! Et quel es ton signe?<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore *.*
Répondre
X
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />