It's time to laugh!!!

Publié le par X-Tsuzurao-X

Voici un dessin réalisé dans le cadre d'un petit jeu fort sympatique!!! 

Vous connaissez le principe du secret's santa? 

Il s'agit de tirer au sort le nom de la personne à qui on doit offrir un cadeau. Eh bien la c'est exactement la même chose!!! Les participant réalisent une "wishlist" autour d'un thème (ici le centre comerciale), et l'arbitre répartis cette wishlist entre les différents joueurs. Nous devons dons réalisé un dessin en fonction de la wishlist reçue. Nous allons également recevoir un dessin en fonction de notre wishlist, de qui, c'est également ça la surprise!!! ^^

 

Donc voici mon dessin en fonction de la wishlist suivante :

un micro style des année 80

une cravate noire

une coupe de cheveux originale orange ou rouge

un personnage chevauchant un slim

un nounours condamné à la peine capitale

 

Et ça donne ça :

 

http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2012/084/2/e/sing_with_me_xd_by_x_tsuzurao_x-d4twc4o.jpg

Publié dans Délires!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne connaissais pas du tout le concept, mais j'aime beaucoup! Ca met un peu de piment dans la façon de dessiner, un peu de challenge, ça ne fait jamais de mal ^^<br /> Si jamais ça m'arrive, je tâcherai d'être à la hauteur! en attendant, pour celui-ci, tu as vraiment bien géré!
Répondre
X
<br /> <br /> Merci!!!! C'est vrai que le principe est vraiment marrant! Je me suis bien amusée!<br /> <br /> <br /> <br />