Html et Css

Publié le par X-Tsuzurao-X

Je me suis dis que dans la vie, savoir les bases pour créer un site web c'est toujours un plus, surtout si je veux travailler dans l'infographie... Alors voila une petite mise en page comme exercice, que je vais essayer de reproduire en css et html!

Ma-page-web-copie.png

Publié dans Infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
yyeahh j'adore !! tu pourrais mettre en plus grand le pèle-mêle de tes "dames" ?<br /> en fait comme je suis fan et que je collectionne les cartes des artistes graphistes, j'ai envie d'imprimer sur du papier photo tes dames pour les rajouter sur mon mur avec les autres artistes que<br /> je collectionne ;)
Répondre
X
<br /> <br /> Loooooooooool!!! Oki! je vers ça!!! Je vais faire un article spcécial carte rien que pour toi!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />