Et on continu...

Publié le par X-Tsuzurao-X

Et hop! On continue!!! C'est pas évident... Je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour les cheveux... Dur dur... Je me demande si je vais pas refaire ses lèvres... J'ai l'impression que le résultat coloré est trop différent du croquis de base... Du moins pour le visage... J'ai choisi de lui faire une peau très pale, pour représenter le froid... Est-ce que j'ai bien fait? J'attends vos conseil ^^

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Publié dans Travaux Personels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou!<br /> Je pense que tu devrais finir ton tracé avant d'attaquer la colo!;) peut etre que selon ce que tu vas faire, tu vas trouver d'autres ambiances/couleurs par la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ben mince! je t'avais répondu ça a buggé!!! Bref!!! Merci beaucoup pour tes conseil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />